Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué


Après 1/2 heure je me suis dis "bon je vais sortir tout mon attirail Gong fu cha et me faire un super kif" et à ce moment là un énorme groupe genre 50 personnes déboule sur le sable. Aïe! j'aime pas trop le coté exibition donc je me tate qu'es ce que fais je change de plage, je reste?. La je les vois installer le groupe élécrogène, ramener les synthés et un mec dit "Alleluia mes frères". Oh mon dieu! c'était un groupe d'évangéliste! Et la je me suis dis: Guillaume prend tes tongs et ton Zhong. J'avais décidé de boire du thé, pas de l'eau bénite avec une ostille.
Bon je remballe, je change de plage: Pin de Galle toujours au Pradet.

A chaque fois que vais la bas, je suis impressionné par la vue que l'on a en arrivant. Une vue imprenable sur la mer très en hauteur, un peu comme si on était au bord d'une falaise. Et la, ouf, personne sur la plage à part quelques jeunes connaissant bien MarieJanne. Enfin, je me pose tranquille prend un bain et envoie la balle à Cookie. Il commence à faire nuit et j'ai toujours chaud, il n'y a pas beaucoup de vent...Pas les meilleurs conditions pour boire un thé mais bon.

Je passe un petit coup de tél. à ma chérie et la elle me rappelle que le petit Cook. n'a pas fais son rappel contre les moustiques et que c'est bof qu'il soit dehors longtemps. La j'hésite: Soit je rentre, soit je me fais enfin ce gong fu cha qui n'attend que moi! Finalement je suis rentré. Plutot que de stresser aux eventuelles piqures de moustiques pendant ma dégustation, j'ai préféré rentrer. Tout ca pour pas grand chose vous aller me dire... Je confirme en effet. Mais je serais peut etre un peu plus organisé la prochaine fois et maintenant que je suis rentré chez moi, je vais enfin me le faire ce gong fu cha!
thé théière vert noir tea


Taken from http://tamaryo.blogspot.com/

No comments:

Post a Comment